Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
21 juillet 2009

Le BOPPY POWER!

Ouai ouai ouai!!!! J'ai le BOPPY POWER en mouA :D

Ne vous inquitez pas, non, je n'ai pas craqué (pas encore du moins).

boppy_pillows

Remember cet article , il y a un bon 15 jours.

Je jouais chez Léo & Lisa pour tenter de gagner un coussin d'allatement BOPPY. Et devinez qui Lisa a tiré au sort (après un looONG suspens)...

C'est bi-bi! Trop coool!

Pour la petite histoire, la Maman de Lisa se prénomme Sonia. Je suis tombée sur son blog par hasard en surfant sur un forum de digiscrap. A l'époque enceinte, je lisais son article sur le BABYCOOK (je venais de l'acheter), puis celui sur le livre de Marie THIRION (j'étais en train de le lire).... Bref, un blog qui m'a parlé et plu et que je visite (très) régulièrement depuis.

C'est son blog qui m'a donné envie d'en refaire un (si si, c'est vrai), elle a laissé le premier commentaire sur le mien et c'est le premier blogo-concours que je gagne. Et rien à voir, mais c'est aussi à cause d'elle que j'ai craqué sur CE pyjama là!

Pour tout ça ma belle, je te remercie...

Et si vous voulez voir la jolie Lisa aux yeux de chat qui tire au sort Mme Saem, faut cliquer . Pour la photo du mannequin et du coussin, il faut attendre un peu, mais ça viendra :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Saem je suis contente de savoir que Léonie et toi allez profiter de ce joli cadeau, tu va voir : le coussin est de très bonne qualité et la housse est toute mimi, de gros bisous !
L
Et ben dis donc tu es bien chanceuse !!!<br /> Biz
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité