Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
17 juillet 2009

une idée originale pour présenter les dragées!

Je sais, je ne m'arrête plus, mais le compte à rebours touche à sa fin :)

Aujourd'hui je partage avec vous mon idée de présentation pour les dragées. Je n'avais pas envie du classique panier. J'ai cogité et...

CAGE_VIDE

Vous y voyez une cage d'oiseau???!!! Mon esprit tordu créatif lui y voit un présentoir parfait ^^

Je le remplis de dragées, un peu de lierre artificiel mais attention.... Point trop n'en faut, car ça fait vite chargé (j'ai retiré quelques feuilles pour alléger l'ensemble).

Trève de blala, voici le résultat

 

DSC_1966

Temps: environ 15mns

Coût de l'opération: 6€ la cage et 2,40€ la branche de lierre artificiel.

L'idée bucolique de la cage d'oiseaux vous plaît? Pourquoi ne pas la détourner et en faire une urne de mariage si le thème s'y prête? Pas de limite à l'imagination ;)

Pour ma part, je sais déjà ce que j'en ferai une fois vide. Mais chuuuuut, ce sera l'objet d'un prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou la tu acheter stp ?
S
Bonjour,<br /> je suis en train de préparer le baptême de ma pépette qui a lieu ds 3 semaines; c'est une excellente idée cette cage à oiseux ! où l'as-tu achetée ? merci à toi sc
S
très joli avec ces couleurs vives. Bon mardi.
F
très original effectivement! J'aurais du le faire... :-)
V
merci pour ta visite et tes gentils commentaires... a bientôt
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité