Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
19 juin 2009

Des bougies pour le baptême.

Le baptême de ma Léo approche à grand pas et je travaille doucement (mais sûrement) aux préparatifs. Vous vous en souvenez? Je vous en avais parlé .

Je partage avec vous une idée toute bête mais qui fait son effet pour personnaliser de simples bougies. J'ai craqué sur des serviettes roses avec des coeurs et acheté un lot de 5 bougies de neuvaine blanches.

DSC_1653

Un coup de ciseaux (on n'oublie pas d'enlever délicatement les couches blanches qui doublent les serviettes)

DSC_1654

Un pinceau, du vernis colle et voilà le travail

DSC_1656

Temps: moins de 30mns

Coût de l'opération: 2,50€ les 5 bougies et 1 serviette en papier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors au moins on sait qu'avec toi la déco sera top!tu fais des merveilles avec des petits riens!d'ailleurs tu ne te reconvertirait pas en consulante déco par hasard??j'aurais besoin de quelques conseils pour le 5 juin à venir...voir même de tes doigts de fée si tu as le temps!Au fait tu vas reprendre le boulot??en tout cas ta puce change bien,elle est trop mimi,on a hâte de la rencontrer quand même!!allez pleins de bisous à toi et à ta petite family!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité