Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
13 juin 2009

c'est CHAmedi!

Mais que regarde CELAIR??

DSC_1467

 


 

DSC_1468 DSC_1472

DSC_1475

Vous ne rêvez pas! c'est bien une minette qui vient narguer notre chat. Nous l'avons déjà surprise devant la baie vitrée de la porte d'entrée. Trop drôle!

Surtout trop dur pour notre petit chat d'inérieur! CELAIR ne sort pas et il est hoooors de question qu'il aille taquiner la belle de plus près. Cest ainsi quand on est de noble lignée. On peut pas tout avoir... Et l'arbre à chat, et le hamac à radiateur, et la fontaine à eau (si si j'vous jure!)... et les minettes du quartier! nan mais!

La semaine prochaine je vous présente la fiancée de CELAÏR (pire que DALLAS c't'affaire!)

Et vous, comment se passe votre CHAmedi??

CHAmedi zzzZZZZZZZZZZ chez Shy... Chouette un nouveau chat que l'on découvre , j'ai nommé Jeidï. On clic pour voir sa petite bouille :-)

CHAmedi roux avec Zigoui-goui chez Tite Colline Mum... Bon je vous présente plus Séverine, c'est une habituée des lieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohlala cette chatounette ressemble traits pour traits à une demoiselle que nous avons perdus cet hiver, émotion...
S
OUIIII! D'ailleurs on lui souhaite la bienvenue dans la ronde féline ;-)<br /> C'est un signe! Ce matin, je suis allée racheter des croquettes et on m'a offert un mug PR* PLAN.<br /> <br /> Je te rajoute dans la mini récap Tite Colline.<br /> Bises à touA et bon Week end (ici grand soleil).
T
Pôv minou amoureux!!!! Ici, comme ils ne sont pas encore passé par la case "on coupe", mes félins ont dû faire prospérer leur lignée quelques fois vues leurs absences nocturnes!!!!<br /> T'as vue le club s'agrandi!!! Youpi!!
S
Les fenêtres sont juste entrouvertes l'été. Nous avons la chance de louer une graannde maison avec la possibilité de cloisonner le salon. Il arrive donc que notre chat soit privé de salon (le paaaauvre! Il se rabat sur le matelas de la chambre ^^).<br /> J'oubliais de préciser que le notre il est "entier", un mâle, un vrai lol... Et j'ai pas envie qu'il aille courrir la minette pendant des mois... <br /> BISOUILLES
S
J'oubliais, le mien aussi a une fontaine à eau...il préfère l'eau vivante! mdr
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité