Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
30 mai 2009

Chat me dit!

Tardif, mais bel et bien posté. Voilà mon CELAÏR dans ce qu'il fait le mieux... Prendre des poses. Derrière lui, vous pouvez deviner le vieux buffet que nous avons poncé.

CELAIR_3

Mars 2009

Cette semaine, ma topine Severine, nous dévoile Zig-Zag en pleine effort. Si vous avez de la famille qui bosse chez Aubert, Natalys ou autre et qui pourrait pistonner ce passionné de puériculture laissez moi vos coordonnées, je transmettrais :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'il est beau!
S
CHUUUUUT! Ne le dîtes pas trop fort... Il va avoir les pattes qui enflent et la grosse tête :)
L
bonjour!!<br /> il est TROP beau ton chat!! superbe photo<br /> je reponds un peu tardivement, mais je t'enverrai qq photos des miens... quand il y avait encore les chatons :)
T
il est magnifique, rien à envier aux chats des pubs (et sans retouche lui au moins) ;o)
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité