Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
23 avril 2009

Un peu de pub

Voilà un moment que je n'ai pas posté... Pour ma décharge, j'avais déjà écris ce message il y a 2 jours et mon PC à buggé! Grrrrr! Bon alors je recommence car le sujet vaut le détour.

Il y a longtemps que j'ai découvert ce site formidable de créations pour enfants (ou de grands enfants comme Mouaa). Et comme je suis trop sympa (et modeste hiiii), je vous fais partager cette merveilleuse trouvaille.

http://creenfantin.canalblog.com/

Un petit aperçu de cet univers colorés peuplés de lutins, de zozios, de chats...

SAC CAT

lutin

TROUSSE_1 trousse_2

Alors, franchement, ça fait pas rêver? Le meilleur dans l'histoire, c'est que ANNE, notre maman bloggeuse, non contente d'être très douée, est aussi très généreuse et partage toutes ses créations. Elle met à disposition gabarits, patrons et dessins à télécharger. Alors, n'hésitez plus, filez y faire un saut!

Moi je craque totalement sur ses lutins à coudre. Ses zozios aussi me plaisent bien... Un jour peut-être je cesserai de regarder avec envie ma machine à coudre et je me lancerai. Pour l'instant, je suis trop intimidée par la bêeeete, alors je fantasme devant les créations des autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme toi j'adorre ce blog et il est grand temps que je le mette en lien chez moi!!! Très bonne idée cettepetite "pub".<br /> bises et à bientot
W
merci de ta visite sur mon blog cela m'a fait plaisir <br /> le tien n'a rien à envier au mien petit blog deviendra grand
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité