Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
4 avril 2009

Il était une fois....

Tout les beaux classiques enfantins commencent par cette phrase. Pas toujours facile de trouver un début.

Notre belle aventure s'est concrétisée le 12 Mars 2009 avec la naissance de notre fille Léonie... Avec elle l'envie de commencer un blog tout nouveau (pour sur) tout beau (à confirmer).

 

Je vais essayer de me faire une toute petite place dans l'immeeeense blogosphère en partageant avec vous des bouts de vie, des instants de bonheurs, des envies, des délires...

En espérant que ces petites bribes formeront "un tout" agréable à découvrir.

IL__tait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu devrais avoir honte de me parler de régime!!!! On en reparlera dans qques mois quand tu auras accouché hiiiiii :-)
M
Re coucou, en haut de page il y a un p'tit clin d'oeil pour toi..."maigrir 5 kilos cette semaine"<br /> Mais est ce raisonnable de commencer un régime pendant l'allaitement...Je ne pense pas!
M
les commentaires sont plus faciles à faire sur ce blog, car sur l'ancien je n'ai jamais réussi!Et ne dit pas que je suis mal dégourdie!(juste un peu potache avec internet!) bon ben voilà la petite vie internet de ma Poule reprend c'est cool, et Léonie devrait te laisser de + en+ de tentre les tétés...tu vas en avoir du temps à nous consacré!!! Gros Bizzzouxxx
L
youpi, c'est moi le premier commentaire !! Coucou nouvelle blogueuse, Léonie c'est super joli comme prénom, bises !
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité